La passion d’une nouvelle génération

Les jeunes maîtres-brasseurs de Feldschlösschen se sont remis à l’ouvrage pour développer une nouvelle gamme de trois spécialités de bière : La passion d’une nouvelle génération.

Avec quatre médailles d’or et six médailles d’argent, Feldschlösschen s’est vu décerner les meilleures notes pour le gout et la qualité lors des Swiss Beer Awards ! Parmi les bières primées, les innovations Feldschlösschen – Feldschlösschen Blanche, médaillée d’or et Feldschlösschen Houblon et Brune, médaillées d’argent – ont évidemment aussi été récompensées.

Grande promotion sur les verres

Levons nos verres ! À partir du 17 juillet, pour l’achat de 2 multipacks Feldschlösschen blanche, houblonnée ou brune, recevez gratuitement 2 superbes verres Feldschlösschen. Jusqu’à épuisement des stocks et uniquement dans les succursales Coop participantes – allez vite voir sur la carte si votre Coop fait partie de l’opération.

Venez chercher vos verres dans ces succursales Coop

Feldschlösschen Blanche

Notre médaillée d’or aux Swiss Beer Awards convainc par sa fraîcheur particulière et un malt d’orge de la meilleure qualité. 

La bière blanche pétillante à l’écorce d’orange et à la coriandre – à déguster avec une tranche d’orange !

En savoir plus

Feldschlösschen Houblon

La Houblon, récompensée par une médaille d’argent aux Swiss Beer Awards est brassée à froid dans la cave profonde 26 avec du houblon noble du Hallertau. Notre blonde rafraîchissante avec une légère note houblonnée. 

En savoir plus

Feldschlösschen Brune

La Lager brune à l’arôme de malt avec du malt de brassage pâle et foncé. Le goût est convaincant : lors des Swiss Beer Awards, la Feldschlösschen Dunkel a pu gagner une médaille d’argent.

En savoir plus

Spot TV

Impressions

#firstsip – partagez votre première gorgée