Feldschlösschen rassemble les visiteurs des foires

En qualité d’entreprise traditionnelle suisse, Feldschlösschen est présente aux principales foires grand public à Bâle, Berne et Saint-Gall.

Feldschlösschen soutient les principales foires grand public suisses. Que ce soit à la MUBA à Bâle, à la BEA à Berne ou à l’OLMA à Saint-Gall, les visiteurs peuvent découvrir l’univers de Feldschlösschen dans notre confortable chalet d’alpage et admirer notre célèbre attelage de chevaux de brasserie qui fait bien évidemment partie de la fête.

 

MUBA Bâle

Feldschlösschen est une partenaire de la MUBA depuis presque toujours. La foire traditionnelle grand public bâloise souffle ses 100 bougies en 2016 – Feldschlösschen y sera présente pour la 97e fois. A la MUBA, Feldschlösschen aménage son chalet d’alpage et son bar, lesquels sont devenus, au fil des ans des points de rencontre appréciés de la foire. Pour en savoir plus...

 

BEA Berne

Depuis plus de cinquante ans, Feldschlösschen est présente à la BEA. Le célèbre attelage à six chevaux de brasserie Feldschlösschen, tout comme l’Arena 682 Feldschlösschen et ses imposantes figures animales, enchantent les jeunes et les moins jeunes. Le chalet d’alpage, très apprécié, offre un cadre idéal pour prendre le temps de se détendre.
Pour en savoir plus...

 

 

OLMA Saint-Gall

Depuis plus de 33 ans, Feldschlösschen est présente à l’OLMA de Saint-Gall et fait partie des exposants les plus importants de la foire. Le chalet d’alpage, très apprécié, tout comme les imposants chevaux de brasserie sont devenus des attractions très recherchées dans le programme de la plus importante foire grand public de Suisse orientale.
Pour en savoir plus...