Fêtes fédérales

Feldschlösschen soutient de nombreux événements culturels importants au plan national.

Feldschlösschen sponsorise de nombreux événements culturels importants au plan national comme la Fête fédérale de yodel, la Fête fédérale de gymnastique, la Fête fédérale de hornuss, la Fête fédérale de tir et la Fête fédérale de musique populaire.

Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres

Après nos engagements aux fêtes à Aarau, Frauenfeld, Burdorf et Estavayer en 2019 nous serons partenaire rois à Zug.
Pour en savoir plus...

Fête fédérale de musique populaire

Feldschlösschen est le partenaire principal de la Fête fédérale de musique populaire et son engagement, cette année encore, ne s’est pas limité à faire acte de présence. Nous assurons toute la logistique des boissons et garantissons aux visiteurs des impressions inoubliables avec notre légendaire attelage à six, nos imposants chevaux de brasserie et notre bus-grill Feldschlösschen. 
 

Fête fédérale de yodel

Nous sponsorisons différentes fêtes de yodel dans toute la Suisse. La Fête fédérale de yodel a ainsi réuni à Davos, du 3 au 6 juillet 2014, des yodleuses et yodleurs, des lanceuses et lanceurs de drapeau ainsi que des joueuses et joueurs de cor des Alpes. 10 000 membres actifs de l’Association suisse des yodleurs s’y sont produits, accompagnés d’un grand nombre de personnes. Lors de la prochaine édition de la Fête fédérale de yodel en 2017 à Brig-Gils, la populaire bière Feldschlösschen sera à nouveau servie.

 

Fête fédérale de gymnastique

Feldschlösschen s’engage en faveur du sport en Suisse et a sponsorisé, à côté de nombreuses autres fêtes de gymnastique, la Fête fédérale de gymnastique à Bienne en 2013.

 

Fête fédérale de hornuss

Feldschlösschen soutient tout particulièrement le hornuss, un sport si particulier et tellement représentatif de la tradition suisse et de l’esprit sportif. Nous sponsorisons diverses fêtes de hornuss, en particulier la Fête fédérale de hornuss dont la dernière édition s’est déroulée en 2015 à Limpach dans le canton de Berne.

 

Fête fédérale de tir

Feldschlösschen s’engage en faveur de la Fête fédérale de tir et souligne par là son attachement aux traditions suisses. La dernière édition de la Fête fédérale de tir s’est déroulée du 15 juin au 12 juillet 2015 à Raron et à Viège dans le canton du Valais.